Annonce importante

Article en Vedette

Notre mission est d’offrir aux créateurs les meilleurs outils et ressources disponibles pour les aider à vendre plus de contenu. Dans cette perspective, nous sommes contraints de retirer de notre offre certains produits et services n’ayant pas eu le succès escompté auprès de notre communauté de clients. Par conséquent, nous n’offrirons plus à la vente sur Lulu.com fichiers video, fichiers de partage, CD et DVD vidéo et audio, images individuelles, multimédia, fichiers audio.

Vous conservez jusqu’au 19 juillet 2011 l’accès à votre ou vos projets via l’onglet « Mon Lulu« , et pourrez effectuer jusqu’à cette date des révisions de dernière minute et sauvegarder votre projet sur votre ordinateur. Nous apprécions vos ouvrages et souhaitons que vous puissiez continuer de les partager avec le monde entier, aussi lisez la suite de cette missive pour des suggestions détaillées sur les options qui s’offrent à vous. Mais retenez que le 19 septembre 2011, votre projet ne figurera plus dans votre liste de projets et que les clients ne seront plus en mesure d’acheter ces ouvrages sur la Place de Marché Lulu.

Bien que nous ne proposions plus les types de produits listés ci-dessus, nous sommes déterminés à vous offrir des moyens toujours plus efficaces pour vous aider à vendre plus via Lulu.com. Ainsi nous vous encourageons à convertir votre projet en un fichier ePub multimédia et à le charger dans l’Assistant d’eBook Lulu. Les eBooks au format ePub sont devenus une norme universelle pour les liseuses électroniques. Avec des millions d’usagers à travers le monde, il s’agit d’un excellent moyen de rendre votre contenu numérique accessible à une plus large audience.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir apporté votre contribution à notre catalogue et sommes fiers d’avoir participé à la publication de vos ouvrages. Nous espérons que nous resterons votre choix privilégié pour la publication de vos livres papier ou numériques alors que nous continuons d’aider une nouvelle génération de créateurs à rendre disponibles leurs ouvrages et expertise à leurs clients de manière toujours plus simple et rapide.

Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :