La récompense du meilleur cadeau de Noël 2016 est décernée à … vous !

Article en Vedette
Meiller Cadeau 2016

 Cette année, Lulu veut que ce soit vous qui gagnez le trophée du meilleur cadeau de Noël.

Je sais, je sais. Je vous entends répondre que « nous avons encore le temps avant l’arrivée de Noël. Novembre vient à peine de commencer ». Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est déconcertant de penser à Noël si tôt. Mais si vous voulez gagner ce trophée et rendre tout le monde jaloux, il faut vous y prendre maintenant.

Commençons d’abord par examiner ce qui fait un bon cadeau de Noël. Peut-être que votre Noël est comme gagner une voiture neuve dans un jeu télévisé. Dans ce cas, vous êtes déjà un gagnant.

Sinon, réfléchissez aux cadeaux que vous avez reçus les années passées. Quels cadeaux étaient les plus mémorables ? Vous vous souviendriez d’une voiture gratuite, mais vous vous souvenez sûrement des cadeaux personnels qui ont montré de l’attention, des efforts et de l’originalité.

Voici quelques idées de cadeaux qui sont sûrs de vous faire gagner le trophée du meilleur cadeau :

  • Créez un calendrier personnalisé pour vos amis et votre famille avec des photos prises tout au long de l’année.
  • Imprimez un livre de recettes familiales que vous pouvez agrémenter d’anecdotes et d’histoires sur l’origine de ces recettes.
  • Aidez votre grand-père à publier son mémoire. Imprimez plusieurs exemplaires et demandez-lui de les dédicacer pour tous les membres de votre famille.
  • Téléchargez votre généalogie et imprimez quelques exemplaires pour toute la famille.
  • Demandez à vos enfants d’écrire et illustrer un conte ou une histoire. Puis, scannez les feuilles et créez un livre pour en faire un cadeau pour les grands-parents, les tantes et les oncles.
  • Et ces vieilles lettres d’amour enfouies au fond de votre placard ? Créez un album photo en accompagnant les lettres de photos de la même époque.
  • Créez un journal de voyage relatant vos belles aventures de cette année.
Et Le Gagnant Est...Vous!

Toutes ces idées vont devenir des cadeaux précieux et chéris par leurs bénéficiaires. Il est vrai qu’il faut du temps et des efforts de planning, mais cela vaudra le coût quand vous serez élu gagnant du meilleur cadeau en 2016.

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire ci-dessous.

En attendant, continuez à profiter du mois de novembre en toute tranquillité.

Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.