Le cadeau parfait : Créez un livre de coloriage. C’est super facile !

Article en Vedette

Nous en avons déjà parlé. Les livres de coloriage pour adultes sont une des tendances les plus en vogue. Qui aurait cru que cette tendance durerait et continuerait même à devenir de plus en plus populaire ? Ce passe-temps relaxant est apparemment tout ce dont nous avons besoin pour nous échapper du stress quotidien de nos vies d’adultes.

Les thèmes de livres de coloriage pour adultes les plus populaires sont les mandalas, vitraux et autres modèles complexes. Ils constituent en eux-mêmes des œuvres d’art.

Je vous entends penser, « Le titre dit que c’est super facile. Mais avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, qui a le temps de dessiner et de publier un livre de coloriage ? Je ne suis pas un/une artiste. »

Je vous réponds que si ! vous avez le temps et vous êtes un/une artiste – avec l’aide de la technologie.

QuickSketch for the iPhone 3

Avec une recherche dans l’App Store ou en ligne, vous pouvez trouver plusieurs applis gratuites ou pas chères pour facilement transformer vos photos en dessins. Vous pouvez aussi trouver des tutoriels Photoshop sur le site YouTube.

QuickSketch for the iPhone 2

Avec ces applis, vous pouvez créer des livres de coloriage avec vos photos de vacances, de mariage, du premier anniversaire de votre bébé, des endroits que vous avez visités, de vos soirées avec vos amis, etc. Est-il possible d’imaginer un plus beau cadeau qu’un livre de coloriage avec votre portrait ou celui de vos amis et toutes les choses que vous aimez ?

Quicksketch for the iPhone

Une fois que vous avez transformé vos photos avec l’appli, sauvegardez-les sur votre ordinateur et créez un document Word avec elles. Tout comme pour publier un livre sur Lulu.com, démarrez à la page Créer et faites vos sélections, puis continuez pour charger votre document. Nous conseillons le format A4 à spirale pour les livres de coloriage. Mais le choix reste le vôtre.

Amusez-vous à créer votre livre de coloriage avec vos clichés !

Save

Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :